Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2011

Présentation de Brackk

Nom du personnage principal : Brackk



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Je ne me souviens plus bien, je crois juste que ça sonnait bien ^^. Mais bon Trashgone dirait Braquemart ^^

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Mi-humain, mi-elfe : on a gardé le meilleur des 2 races ^^.
Plus personnellement, Brackk est un nain dans un corps d'elfe. La plus grande punition pour un nain, c'est de se réincarner en elfe ^^.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Freeport, mais je préfère mon ancienne ville de Qeynos ou plus récemment New Halas .

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
13 mai 2005

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Oula, il y en a trop pour en sortir un du lot ^^. Peut être la qh de foomby avec 4 membres de la fam'yl.
Ah oui et le pull de Durandyl sur le poisson dans l'étang d'Enchanted Land. Un nain qui pull un poisson sans vouloir se mouiller (ça aurait pu le laver) est toujours un grand moment ^^

Tu aimes quoi dans le jeu ?
- la communauté qui maintient le jeu en vie .
- la multitude de classes
- les raids

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
SOE

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Un peu plus de monde, ce serait déjà pas mal ^^

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
- permarfrost
- Everfrost
- EH (raid)
- la tortue de mara, je ne me souviens plus le nom ^^.
- VP
- les raids T5 en général que je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
- Everfrost/permafrost
- Lavastorm


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Je connais pas bien Gorowyn mais pas de soucis ^^


Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Assassiner


On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
D’arrêter de parler la bouche pleine, c'est dégueulasse ^^
Et sinon de les mettre dans de la vodka, ca passe super bien !


Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Volley d'où mon absence les lundi et léger retard le mercredi ^^


Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Rien ne vaut une bonne salade lyonnaise made in Brackky^^
Kinder maxi ça compte comme dessert ?


Et le mot de la fin serait ?

Heu ... tu vas vraiment poster ça ^^