Rechercher dans ce blog

samedi 4 juin 2011

Présentation Ocoitah

Nom du personnage principal : Ocoitah toucasser



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Mon vrai nom c'est Ocoitah Nalle, mais depuis une sordide histoire de concombre utilisé à des fins non alimentaires, un mandat d'arrêt international a été lancé contre moi et j'ai dû modifier mon état civil.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Elfe noire.
Y en a d'autres ?

Tu es aligné sur quelle ville ?
Chui aligné sur personne.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis toujours.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Ma derniere biture. J'avais tellement absorbé de produits frelatés et illicites que j'étais malade comme une chienne et il a fallu que je rampe jusqu'aux chiottes, et là , c'était hilarant. Comme j'avais en même temps la chiasse verte et envie de vomir j'ai pas pu choisir le côté de ma personne à mettre en face de la cuvette .....J'en ai mis partout ... Ils ont été obligé de faire venir l'hygiène pour désinfecter. L'auberge et les toilettes ont été consignées pendant une semaine .... J'étais morte de rire dans mes déjections , et j ai été obligée d'avancer d'une semaine mon bain mensuel.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
C'est quoi la honte ?

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Le jeu.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
J'aime pas qu'on me pose des questions.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
L'intelligence c'est l'adaptation. Pourquoi dépenser bêtement de l'énergie pour changer quelque chose alors qu'il suffit de s'y adapter.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Voir réponse ci-dessus.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Je me retourne jamais.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Serpent Sewer : c'est là que j'allais jouer quand j'étais petite et que j'habitais Longshadoww.



Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Et moi, si je te demande d'aller te pendre, tu vas te pendre ?

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Ben, le probleme, c'est que c'est justement un Ogre en tutu rose qui est venu me récupérer à l'Auberge la dernière fois que que j'ai bouffé des Psyllocybes Venenosa Hurticaria. Et c'est lui qui me dépose régulièrement au fond de l'impasse quand la taverne ferme et que je suis incapable de bouger. Comme je ne le rencontre jamais à jeun, si quelqu'un le voit dites lui bonjour de ma part.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Passer au concombre



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
La danse classique.

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
La limace en gelée fourrée au concombre sur son lit d'ortie fraiche.

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Je suis seule, mais pas isolée.


Et le mot de la fin serait ?


Vaut mieux être détesté pour ce que l'on est, qu'aimé pour ce qu'on est pas.