Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2011

Présentation de Lullabi

Nom du personnage principal : LULLABI en raid, NECROMINI dans mon coeur



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Il n'y a pas d'histoire sur l'origine de ces noms, mais celui de mon necro est maintenant chargé d'histoires in game et irl.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Lullabi la fée : j'avais jamais testée la race et le nom a été choisi pour la race.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Mixte. La moitié de mes persos sont sur Port Franc et les autres sur Qeynos.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis le premier mois de sa sortie.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Mes souvenirs les plus drôles ont été avec des groupes pick up, où l'ensemble des perso est d'un tel niveau de noobisme et de maladresse, mais remplis de bonnes intentions, que s'en était à se tordre...

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
La première fois que j'ai fait wipe un raid complet. Puis on s'habitue.

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Le farming (solo, groupe ou raid). J'avais adoré lorsqu'à Noël, ils avaient transformé tous les coffres en cadeaux de différentes tailles.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Les nerfs ou les changements brutaux.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Deux choses :
- La possibilité d'acheter de l'équipement raid avec les jetons raid, genre 200 jetons le morceau
- Que le trash loote parfois quelque chose en raid comme avant.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Un peu plus de monde.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
SOH parce j'ai commencé à raider avec...

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Mmm... Noblechêne, Feerott, l'obélique ....
Mon extension préférée niveau quêtes/cartes : Kunark


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Oui, j'ai safe fall :)

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je me dégotte l'illu troll et enfile un tutu rose pour amplifier la légende.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Un verre de rhum-coco à chaque wipe, au bout du 5ème wipe il sera plus détendu. Au bout du dixième il fera de lui même des pulls de salle à HoL Hard.



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Je dirais chiner les brocantes pour trouver des BD.....


Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Les su-shi et la crème anglaise

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Solitaire


Et le mot de la fin serait ?


Il n'y a jamais de fin ...