Rechercher dans ce blog

lundi 13 juin 2011

Présentation Teania.

Nom du personnage principal : Teania



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Vient du très humble parasite Taenia usant de fines stratégies afin de s'immiscer au plus profond de quelques individus.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Gnome. Comme le Taenia, sa taille lui permet de se faufiler en toute discrétion.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Baubbleshire puis Qeynos sud.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Novembre 2007 d'abord sur le compte d'un certain Epilepsie, j'ai pris mon envolée en janvier 2010.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Un soir de X2 où la tequilla a eu raison de moi. Khiva a eu des doutes sur le fait que ce soit bien moi derrière l'écran. Il faut dire que les termes employés ressemblaient plus à ceux d'Epilepsie.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Difficile de faire le tri. Peut-être les quelques fois où mon gros chat s'en va tout fougueux avant le pull.

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Toutes les possibilités offertes (quêtes, évents, instances, raid, craft, housing ...)

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
PVP

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
- La mentalité de certains joueurs qui doivent oublier que c'est avant tout un jeu
- plus d'events : par exemple à pâques des lapins pourraient courrir partout et on irait à la chasse aux oeufs.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Comme toutes les reponses précédentes.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Shard of love (je veux les ailes d'ange et la licorne rose)

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Bas Faydark, toutes ces racines et champignons géants sont un vrai défi pour une gnomette.



Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Déjà testé, j'ai loupé l'eau de quelques centimètres, j'ai le vertige depuis.

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je le séduirais en vue de l'entraîner dans une salle de bain d'un Sofitel et je garderais le tutu.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Des dragibus c'est plus dur de beugler euh s'exprimer la bouche pleine



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Mon gros bébé d'une vingtaine d'année
Mes cours/stages
Mitonner de bons petits plats
Bloquer des heures devant des séries en tout genre

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
poisson/viande cru
ma spécialité : saumon à la vodka
toute la cuisine de belle moman

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Les deux

Et le mot de la fin serait ?


Tchou