Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2011

Présentation de Selhenia

Nom du personnage principal : Selhenia



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Un personnage du dessin animé "Arthur et les Minimoys", que je n'ai jamais vu, mais le pseudo m'a plu.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Semi Elfe, juste pour embêter Cams qui dit tout le temps que les elfes noires sont tout puissant.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Cour des mendiants

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis le début du jeu. D'abord sur le compte de Cams pour voir si ca me plaisait et pis, ben assez rapidement, sur mon compte j'ai commencé avec une barbare paladin qui s'appelait Molle.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Quand un ami du nom d'Eleonie fait son vrai obsédé sexuel avec une amie du nom de Yaone. Il le fait vraiment trop trop bien en vocal, c'est excellent.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
En fait j'ai honte tous les jours en apprenant de nouvelles choses sur les classes que je joue.

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Les groupes, rencontrer des gens complètement différents, le fait de n'avoir jamais fait le tour du jeu.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
La grosse tête de certaines personnes.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Le fait que SOE ait trop simplifié le jeu.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
La population du serveur.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Permafrost

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Les docks de Sinking Sand quand il y a le coucher du soleil.




Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Ca va pas bien la tête !!!!

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
J'en connais un : le gros Shrec. Je l'ai épousé.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Passe aux bananes de chez Haribo ou alors les schroumpfs mais que le grand schroumpf hein.




Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Mes 4 enfants qui m'en font voir de toutes les couleurs mais pour qui je ferais tout tout tout !!

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
La lotte à la fondue de poireaux, le fondant au chocolat.

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Plutôt bande de copains : j'adore avoir du monde à la maison


Et le mot de la fin serait ?


Enjoy !!