Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2011

Présentation de Maroussia

Nom du personnage principal : Maroussia puis Genkidama



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
C'était le ptit surnom de mon ex pour ça que je l'ai changé.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
IKSAR
La collerette qui s'ouvre en combat chez les femelles était le petit plus.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Freeport ou Gorowyn, je ne sais plus.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Actuellement à la retraite, j'ai commencé sur EQ1 en 2000 puis je suis venu sur EQ2 au debut.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Moej qui dit "marteau caca".

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Pas honte mais une fois dans un raid labo j'étais le seul membre de mon groupe car on manquait de monde et le brigand avait un perma anti-ae.

Tu aimes quoi dans le jeu ?
La lore

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Les nerfs multiples du brigand

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Dans le jeu rien, juste les mentalités à propos des MMO à l'extérieur.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Plus de monde, pour être original.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Veeshan Peaks

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Les jungles humides



Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Non, j'ai arrêté de faire ce que les femmes me disent aveuglement :)

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je le tue, le fais empailler et le mets dans le hall de guilde.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
On ne change pas les choses qui marchent.




Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Un peu trop

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Je ne pourrais pas choisir qu'un plat et le dessert je dirais le riz au lait de ma maman ou une vulgaire banana split :)

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Plutôt solitaire.


Et le mot de la fin serait ?


MARAUDER !!!