Rechercher dans ce blog

lundi 13 juin 2011

Présentation de Khiva.

Nom du personnage principal : Khiva



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Le résultat de moqueries jetées à tout va, (Dédale tu te reconnaîtras) : "Mais t'es Ouzbek toi c'est pas possible."
Un jour en lisant un magazine j'ai vu une petite ville Ouzbek qui s'appelait Khiva. Le nom de mon second perso était tout trouvé.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Elfe noirrrree. J'étais pas très fière de créer une elfe noire au début. Je préférais cent fois Danae qui était une belle elfe gentille. Mais on s'habitue à tout et maintenant je la changerais pour rien au monde.
Par contre, il y a des gens qui copie ma coiffure et ça c'est détestable.

Tu es aligné sur quelle ville ?
Freeport

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis la nuit des temps, c'est-à-dire depuis le début d'eq2.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Il y en a tellement ! Mais finalement c'est Emlar qui en est la cause.

Au dernier raid de jeudi on écoute Emlar nous donner ses ordres.
Emlar : G2 - G4 sur droite, G1 - G3 sur gauche. Allez les gars on saute à l'eau!
Emlar : Droite est à gauche, gauche est à droite, bon finalement je prends droite.

Et c'est en voyant les gens de mon groupe éparpillés de partout et Dagon courir dans tous les sens et moi qui ne savais plus quoi faire qui m'a fait rire.

Mais il y a aussi la fois où je jouais en groupe avec Selhenia, Glaedr et Eleonie. Nous devions écouter les propos très très machistes de nos deux lascars. Alors avec Selhenia on s'est mise d'accord de faire un faux afk café juste au moment du pull.
Les machos ont péris. Selhenia et moi-même avons énormément ri.
Et nous referons ce coup là même en raid si c'est nécessaire !!!

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Ca, même sous la torture je ne parlerais pas. On ne sait jamais si un ancien guetteur est parmi nous !

Tu aimes quoi dans le jeu ?
J'aime déjà le graphisme. Mais j'aime bien les gens qui sont là et avec qui je peux soit plaisanter, soit m'énerver (Mebriel en sait quelque chose).
Le reste c'est à dire les raids, les groupes, les quêtes, le craft, j'aime tout.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
J'aime pas Emlar qui se fâche. J'aime pas l'imaginer manger des fraises tagada.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
J'aimerais pouvoir m'asseoir sur une chaise, manger et boire, utiliser les objets qui se trouvent dans ma maison.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
J'y ai pas réfléchi. Cette question me demande un peu de réflexion.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Tous ceux qu'on a pas fait, mais surtout la dernière aile de The Hole.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
J'aime les paysages de neige-froid et surtout Velious. Mais j'ai aussi beaucoup aimé Lavastorm et Oeil de Solusek.


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Oui bien sûr. Et d'après Niwissa ça s'appelle un évac.

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
C'est pas une légende, mais il n'y a pas que les ogres qui mettent des tutus.
Tiens, j'en vois qui deviennent tout pâle. Allez les gars, on le sait bien que vous aimez vous balader en tutu et pas que dans EQ2.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
De me passer le lead. Il aurait tellement de sueur froides qu'il en oublierait les tagada.



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
J'ai pas vraiment une passion, mais j'aime faire plein de choses.

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Canard à l'échalote au miel et en dessert framboisier et cœur coulant au chocolat.

Es-tu naturellement une solitaire ou plutôt bande de copains ?
J'adore être dans EQ2 en solitaire, dans mon petit monde à moi, rien qu'à moi, et d'un autre côté j'adore ma vie irl avec plein de monde autour de moi.

Et le mot de la fin serait ?


Faut bien être addicte à quelque chose, moi c'est le jeu vidéo. Et j'ai pas envie de me soigner. :)