Rechercher dans ce blog

mardi 14 juin 2011

Présentation de Mnémia

Nom du personnage principal : Mnémia



Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Kerran. C'est tout simple, on est les plus beaux

Tu es aligné sur quelle ville ?
New Halas

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Depuis la sortie (avec kalennya, puis titegriffe et enfin mnemia comme perso)

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Le fameux marteau caca de moej en groupe guilde : à la fin de l'instance j'étais toujours mort de rire.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
A l'époque ou titegriffe était mon main et le dirge du G1, je me suis endormi sur mon clavier et j'ai oublié de lancer un force aggro sur le grondeur à EH, Emlar m’a réveillé en sursaut et j'ai râlé en disant que ça a résist :p

Tu aimes quoi dans le jeu ?
- LVDA
- Tout sauf les pick up avec des joueurs qui veulent t'apprendre à jouer alors que leurs perf sont nazes

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Le manque de monde sur Storm

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
La politique de SOE à tous les niveaux, ils ont un super jeu et l'exploitent pas.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Rien, il en faut pour tout le monde.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Donjon : Fallen Gate j'adore cette zone
Raid : VP et Emerald hall, on y a passé un nombre de soirées incalculables mais j'y ai pris mon pied.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
New Halas


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Mais tu es folle, l'eau ce n’est pas bon pour la santé :)

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je le charme et l'expose chez moi

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Impossible tant qu'il raid



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Ma femme, mes enfants, les voyages et la cuisine

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Tout ce qui se fait au barbecue et la mousse au chocolat

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Plutôt famille la semaine et sortie le WE

Et le mot de la fin serait ?

Vive LVDA et bon jeu