Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2011

Présentation Niwissa

Nom du personnage principal : Niwissa



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Pas vraiment d'origine, ce nom a été totalement inventé :p

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Elfe noire. Cette race est plutot maléfique et sournoise d'où mon choix ;) ça allait bien avec mon ancienne classe inqui.

Tu es aligné sur quelle ville ?
J'ai commencé à Port-Franc puis je suis parti à Neriak pour enfin échouer à Qeynos :)
Qui a dit que j'étais un espion à la solde des évils ?

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
J'ai commencé juste avant l'extension de Desert Of Flames.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Avoir tanké avec mon gardien Unrest en armure d'ornementation, c'était sympa d'entendre les healers hystériques.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
La honte dans un jeu ? Il n'y en a pas voyons >:)

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Les quêtes, les instances groupe et raid, le craft ... Une communauté plutôt sympatique comparée à d'autres jeux.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Le PvP, après avoir gouté pendant 5 ans à Daoc c'est dur d'aimer le pvp d'eq2 ^^.

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Pas grand chose qui me vient à l'idée :p

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Avoir une plus grande population :)

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Le raid Emerald Halls et New Tunaria.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
New Tunaria est ma zone préférée en paysage.


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Bien sur, c'est malheureusement ce que j'ai fait plusieurs fois avant qu'ils ajoutent les TP dans Gorowyn ... malgré quelques loupés lol ... et comme je l'ai enseigné à Khiva c'est l'évac du pauvre. :)

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
Je lui achèterai un complet assortit ! Canne à sucre et bouclier en sucre d'orge !

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Faudrait qu'il se mette aux chamalow ça lui empêcherait de gueuler trop fort :)



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
La course à pied et la lecture !

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Mon plat favori ... sabre en papillote :p
Dessert ... tarte tatin aux prunes faite maison ^^

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
Assez solitaire ^^

Et le mot de la fin serait ?


On gagne quoi ?