Rechercher dans ce blog

vendredi 3 juin 2011

Présentation de Caerbanog

Nom du personnage principal : Caerbanog Le Lapin Méchant



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Le nom vient du film des Monty Pythons : Holly Grail

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Ratonga.
Parce que ca ressemble beaucoup à un Lapin !

Tu es aligné sur quelle ville ?
Freeport, j'adore cette ville !

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Longtemps.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Un jour, j'ai fait un pet qui sentait la carotte

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Il faut pas avoir honte dans la vie !

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Tout plein de trucs.

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
Y a pas de lapins (à part moi)

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Rajouter une race jouable d'homme-lapin

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
Il faudrait plus de monde et que les gens fassent autre chose que des QP toute la journée.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Non j'aime pô les révisions ca me rappelle les exams

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Lavastorm


Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Goroquoi ?

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
"Hey mec ! Il est chouette ton tutu !"

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
Un patch anti-tagada qui délivre la dose de sucre lentement durant la durée du raid pour à terme le sevrer.



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Courir dans l'herbe et manger des carottes.

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
La purée à la carotte et la tarte à la carotte.

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
J'ai plein de copains lapin mais ils partent souvent voir un type qui s'appelle "Civet" et je les revois plus.


Et le mot de la fin serait ?


LAPIN !