Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juin 2011

Présentation de Sheriane

Nom du personnage principal : Sheriane D'Gorow née à Gorowyn !



Une remarque à faire sur l'origine de ce nom ?
Sheriane est le prénom de la fille d'une collègue d'origine hindoue, je trouvais qu'il correspondait à une elfe noire.

Race et une remarque à faire sur le choix de cette race ?
Elfe noire ou vampire ! J'ai de gros soucis pour escalader certains endroits, même des escaliers parfois, alors avoir un téléport c'est rassurant pour ne pas trop jouer les boulets.

Tu es alignée sur quelle ville ?
Gorowyn. J'ai craqué pour cette ville lors d'un festival des cités et j'en ai fait mon bastion. On y croise pas mal de joueurs, il y a toujours du mouvement aux ateliers ou vers la banque. C'est le seul lieu où les PNJ parlent à tout le monde.

Depuis combien de temps joues-tu à EQ2 ?
Décembre 2009, presque au moment de l'ile de Blancmanteau. Je cherchais un jeu qui m'occupe assez l'esprit pour arrêter de fumer et ça a marché. Je suis devenue accro aux quêtes.

Si tu devais raconter un souvenir qui t'a fait rire ?
Le jour où en visitant la maison de Lilieth, j'ai découvert une énooooorme flèche d'Erollisi et qu'en questionnant j'ai appris qu'on pouvait redimensionner les objets dans la maison.

Si tu devais raconter un souvenir où t'as eu honte ?
Bof, une honte sur un jeu ? Je suis la noobinette de service, à toujours poser des questions sur tout. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus honte d'être une newbie comme on dit.

Tu aimes quoi dans le jeu ?
Tout. Je pensais ne pas aimer les raids et je m'éclate (huhu).

Tu n'aimes pas quoi dans le jeu ?
J'ai détesté ce jeu quand j'ai voulu monter les factions de Maj'Dul, j'ai abandonné au bout de la 2ème, je ne l'ai jamais fini !

Tu voudrais changer quoi dans le jeu ?
Le temps de zonage : cela casse pas mal le charme du jeu toutes ces coupures quand on rentre dans un donjon, dans une maison. Je suis même tombée de mon griffon à cause de cela.

Tu voudrais changer quoi sur Storms ?
La mentalité.
Casser les clans, montrer que Storms est un serveur accueillant, attirer des joueurs sur EQ2 : ce jeu en vaut le coup.

Tu voudrais revisiter quel donjon / raid ?
Je ne connais pas grand chose en donjon raid. J'adore le décor des sinking sand, le bruit de la cité du silence. Je trouve dommage qu'une nouvelle extension enterre les anciennes et qu'on ne fasse pas des retours sur les anciennes zones pour le rêve.

Quelle zone/paysage te plait le plus ?
Toutes les étendues de Kunark, lave tempête mais toutes les zones sont à revisiter en vol avec le griffon pour en saisir toute la beauté.



Questions loufoques :

Si je te demande de sauter du haut de Gorowyn dans le bassin d'eau, tu le tentes ?
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, on avait instauré cela à un évent sur le serveur.

Une légende sur Storms parle d'ogres en tutu rose, que ferais-tu si tu en croisais un ?
j'ai toujours rêvé de croiser cet ogre, il doit avoir un caractère à part.

On prétend qu'Emlar se venge sur des fraises tagada quand un raid wipe, tu lui conseillerais de faire quoi pour soigner cette accoutumance ?
J'aurai envie de lui conseiller les chamallows, c'est bon et on peut en mettre plein dans la bouche. Je suis sure qu'Emlar doit pouvoir en mettre une bonne dizaine d'un seul coup, il faudra que je lui en parle !



Questions personnelles :

As-tu une passion en dehors d'EQ2 ?
Plein. J'ai une maison remplie de puzzles, de très grands puzzles. Je fais du point de croix. Je screene ce qui me plait du jeu, ou ce qui me touche et comme cela tient de la place je mets le tout sur des blogs. Et puis la musique, du matin au soir (parfois même au boulot).

Quel est ton plat et ton dessert préféré ?
Blanquette de veau et une sorte de gateau au chocolat que je fais au micro onde. Je vous donnerais la recette si vous le méritez.

Es-tu naturellement un solitaire ou plutôt bande de copains ?
J'ai des moments de solitude, beaucoup de moments familiaux (j'ai la chance d'avoir une superbe entente avec mes 3 ados), et 2 très grands amis. Je n'aime pas avoir plein de copains, je suis exigeante sur la sincérité de l'amitié.


Et le mot de la fin serait ?


Il s'adressera à la guilde pour les remercier de m'avoir ainsi accueilli même si je suis souvent une bien piètre soigneuse.
Et une bizouille à Khiva qui le jour de mon recrutement m'a MP pour me dire "tu resteras hein ?".